Le bateau néo-zélandais Emirates Team New Zealand a remporté la 35e édition de la Coupe de l\'America à la voile face au tenant du titre americain Oracle Team USA, lundi aux Bermudes.
Quatre maxi-trimarans exceptionnels s\'élancent ce dimanche depuis Saint-Nazaire pour The Bridge, une régate inédite à travers l\'Atlantique, point de départ d\'une nouvelle ère de la course au large. En plus de s’affronter, les quatre équipages défieront le Queen Mary II !
A bord de leurs exceptionnelles machines de compétition, quatre des plus grands marins de course au large au monde ont pris dimanche à Saint-Nazaire un départ spectaculaire à destination de New York, dans une course inédite, The Bridge, réservée uniquement à la classe \"Ultime\", et avec le Queen Mary II en vedette.
Ce dimanche depuis Saint-Nazaire s’élance la première édition de The Bridge, une course improbable mettant aux prises quatre maxi-trimarans au Queen Mary II. Un départ à suivre en direct vidéo sur RMC Sport.
Le bateau néo-zélandais a été victime d’un chavirage spectaculaire ce mardi aux Bermudes, lors des demi-finales des challengers de la Coupe de l’America.
Le défi français, assuré de son élimination vendredi, a quitté samedi la 35e Coupe de l\'America sur une ultime défaite contre les Suédois, lors du 2e tour des qualifications aux Bermudes.\n
Le défi français a été battu jeudi sur ses deux régates comptant pour le 2e tour, amenuisant ses chances d\'accéder aux demi-finales des qualifications de la 35e Coupe de l’America dans la baie de Great Sound (Bermudes).
Après leurs deux incroyables victoires qui leur ont valu d\'être taxés d\'épouvantails, les Français jouent une partie serrée ce mercredi lors des qualifications de la Coupe de l\'America, aux Bermudes. Et entendent se servir de leur défaite ce mardi contre le maître américain.
En raison d’un manque de vent, les courses comptant mercredi pour le 2e tour des qualifications de la Coupe de l\'America ont été reportées, ont annoncé les organisateurs après avoir patienté durant deux heures.
Pas sûr de naviguer ce mercredi avec le Groupama Team France en raison de la météo, Franck Cammas espère gagner une place pour se maintenir dans la Coupe de l’America, comme il l’a expliqué dans le Super Moscato Show.
Voir plus d'articles
Voir plus par babord
Voir plus dans Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir également

Actualités nautisme avec Mers & Bateaux