Obtenir votre extrait Kbis en 3 clics depuis son bateau !

Vous souhaitez créer votre entreprise et gagner du temps dans cette création où les démarches sont plus que nombreuses. Soyer méthodique et ne griller pas les étapes pour tout faire dans les règles de l’art !

Une fois votre immatriculation RCS (Registre du Commerce et des Sociétés) effectuée, vous pouvez attester de la création de votre entreprise. A la suite de cette première étape, un Kbis est délivré par le Greffe du Tribunal de Commerce. Le Kbis constitue en quelque sorte la carte d’identité de votre entreprise. Le Kbis est le seul document à pouvoir vous permettre de débloquer les fonds du capital de l’entreprise nouvellement créée. Le Kbis est un document à conserver. Il est demandé pour un grand nombre de démarches administratives ou contractuelles : location d’un local professionnel, réponse à un appel d’offre, constitution d’un dossier administratif, signature de contrat entre partenaires pour attester de l’existence légale de votre société, ouverture d’un compte bancaire pour votre société…

La durée de validité de l’extrait Kbis est de trois mois seulement. Par conséquent ce document doit faire l’objet d’un renouvellement régulier en tenant compte des éventuelles évolutions de la société : changement de capital social, changement d’adresse du siège social de l’entreprise ou tout simplement du dirigeant de la société…

Pour obtenir un extrait Kbis loin de votre port d’attache, vous pouvez vous rendre directement au comptoir du Greffe du Tribunal de Commerce, le recevoir par courrier postal, généralement dans les 3 jours ouvrables ou encore effectuer une demande en ligne. Des coûts modérés s’appliquent et diffèrent en fonction de votre démarche de 2,96€ à 4 € environ.

Enfin, vous pouvez optez pour la facilité en choisissant l’extrait Kbis périodique. Cette choix permet de tenir vos Kbis à jour. Dans ce cas vous choisissez de souscrire à un abonnement de 29€ HT pour 24 mois qui vous permet de recevoir à échéance souhaitée un nouvel extrait Kbis par courrier et vous évite de réaliser une demande chaque trimestre.  Rapide et simple d’utilisation le service en ligne permet d’obtenir le Kbis par mail en moins d’une heure. Il suffit de rechercher le nom de l’entreprise, de choisir le Kbis et d’effectuer le paiement en ligne en toute sécurité.
3 clics suffisent pour vous faciliter la vie !

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