Kevin Escoffier, skipper qui fait l’objet d’un signalement de la Fédération française de voile au ministère des Sports pour des faits présumés d’agression sexuelle, sort du silence dans Ouest-France.
Le skipper du Team Holcim-PRB Kevin Escoffier aurait eu un comportement inapproprié avec une jeune femme à l\'occasion d\'une soirée qui se déroulait lors d\'une escale sur The Ocean Race.
A l\'occasion de la semaine olympique française de la voile s\'achevant ce samedi à Hyères dans le Var, de nombreux athlètes français se sont hissés en finale du kitefoil. Laurianne Nolot s\'est imposée chez les femmes, et Axel Mazella chez les hommes.
A l\'occasion de la semaine olympique française de la voile s\'achevant ce samedi à Hyères dans le Var, de nombreux athlètes français se sont hissés en finale du kitefoil. Laurianne Nolot s\'est imposée chez les femmes, et Axel Mazella chez les hommes.
La semaine olympique de voile a débuté ce lundi matin à Hyères. Un rendez-vous qui fête sa 54e édition et accueille plus de 900 athlètes de 60 nationalités dans dix spécialités. A 465 jours des Jeux qui se dérouleront à quelques kilomètres sur le plan d’eau de Marseille ce rendez-vous, deuxième étape de la Coupe du monde, fait office de belle répétition et cache des airs de sélection. Coup de projecteur sur la délégation française.
Ecartée par Banque Populaire pour le Vendée Globe 2024, Clarisse Crémer a retrouvé un sponsor avec L’Occitane en Provence. Avec le soutien d’Alex Thomson, la navigatrice va pouvoir tenter de se qualifier pour la mythique épreuve.
Ecartée par Banque Populaire pour le Vendée Globe 2024, Clarisse Crémer a trouvé un nouveau sponsor et participera à la mythique course sur un voilier parrainé par L\'OCCITANE en Provence. Un partenariat officialisé ce mercredi par la navigatrice et la marque cosmétiques.
Suivez en direct toute l\'actualité du Vendée Globe. Les vidéos, le parcours, le palmarès...
Tom Laperche, 25 ans, va participer à la prochaine Transat Jacques-Vabre avec François Gabart, qui l\'a choisi pour ensuite prendre la barre en solitaire du SVR-Lazartigue.
François Gabart, deuxième de la dernière route du Rhum, a annoncé \"mettre en pause\" sa carrière en solitaire, ce mercredi lors d\'un point presse à la maison de la Bretagne à Paris.
Voir plus d'articles
Voir plus par babord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A voir également

Sortir en mer en toute sécurité pour tous les sports nautiques

Le plaisir de prendre la mer doit rester une belle aventure, c’est pourquoi il est importa…