Thomas Ruyant et Morgan Lagravière (LinkedOut) ont remporté la Transat Jacques-Vabre dans la catégorie Imoca, les bateaux-vedettes du Vendée Globe, en franchissant la ligne ce jeudi au large de Fort-de-France après 18 jours à traverser l\'Atlantique.
Franck Cammas et Charles Caudrelier (Gitana) ont remporté ce mardi la 15e édition de la Transat Jacques-Vabre, dans la catégorie Ultim, la plus prestigieuse, en franchissant la ligne d\'arrivée en Martinique.
Malgré une tension sociale latente sur l\'île de la Martinique, Sébastien Rogues et Matthieu Souben (Primonial) ont pu savourer leur succès sur la Transat Jacques Vabre dans une ambiance festive. Le duo a remporté la course dans la catégorie Ocean Fifty. Et vécu un sacré \"kif\".
Sébastien Rogues et Matthieu Souben (Primonial) ont coupé la ligne d\'arrivée en premier de la Transart Jacques-Vabre, dans la nuit de lundi à mardi en Martinique.
L\'arrivée du premier bateau, prévue ce lundi soir à Fort-de-France, se déroule en pleine grève générale.
Après plus de quinze jours de mer, la tête de la flotte de la Transat Jacques-Vabre se rapproche de sa destination finale, la Martinique, où la contestation sociale gronde, sur fond de crise sanitaire omniprésente. L’île est sous tension.
Après plus de quinze jours de mer, la tête de la flotte de la Transat Jacques-Vabre se rapproche de sa destination finale, la Martinique, où la contestation sociale gronde, sur fond de crise sanitaire omniprésente. L’île est sous tension.
Troisième de la Transat Jacques-Vabre, avec Christopher Pratt sur Charal, Jérémie Beyou a envoyé un petit message amusant à la direction de course ce vendredi matin, pour essayer de préserver l’arrivée groupée des différentes classes de bateaux en Martinique.
Quatre jours après le départ de la Transat Jacques Vabre, Thomas Rouxel et Thomas Coville se dirigent vers Madère pour y effectuer une escale technique. Le duo a percuté un OFNI dans la nuit de mercredi à jeudi et espère pouvoir repartir au plus vite après cet arrêt imprévu.
Prétendants à la victoire sur la Transat Jacques-Vabre, Thomas Coville et Thomas Rouxel ont heurté un ofni dans la nuit de mercredi à jeudi. Le foil tribord de leur Sodebo Ultim 3 est endommagé, et l\'équipe effectue un diagnostic pour décider de la suite des événements.
Voir plus d'articles
Voir plus par babord

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir également

Sortir en mer en toute sécurité pour tous les sports nautiques

Le plaisir de prendre la mer doit rester une belle aventure, c’est pourquoi il est importa…