À bord, les skippers de la transat Jacques-Vabre ont vécu quelques galères mais aussi des moments plus légers. Compilation en vidéo.
Paprec et Arkéa financent un nouveau bateau pour le double vainqueur de la solitaire du Figaro avec l\'ambition affichée de gagner le tour du monde en solitaire en 2023-2024.
Le 470 devenant une discipline mixte, Kevin Peponnet et Aloïse Retornaz ont confirmé leur association en vue des Jeux Olympiques 2024 de Paris.
Associé à Eric Peron, Jean Galfione a terminé 10e de la Transat Jacques-Vabre dans la catégorie des Class40. Le skippeur de Serenis Consulting a coupé la ligne lundi à 18h42 après 22j5h15\'de mer.
Deuxième du Vendée Globe et de la Transat Jacques Vabre, le foiler « Apivia » de Charlie Dalin deviendra « Banque Populaire XII » à l\'issue de la Route du Rhum 2022. Il sera confié à Clarisse Crémer pour le Vendée Globe 2024.
La dernière catégorie encore en course dans la Transat Jacques-Vabre connaît enfin son vainqueur et c\'est « Redman », barré par Antoine Carpentier et Pablo Santurde Del Arco.
Dimanche au pointage de 10 heures, Antoine Carpentier et Pablo Santurde Del Arco (Redman) étaient toujours leaders de la catégorie des Class40 de la Transat Jacques-Vabre.
Après les arrivées des duos Thomas Ruyant-Morgan Lagravière (jeudi) et Charlie Dalin et Paul Meilhat (vendredi), Jérémie Beyou et Christopher Pratt ont franchi la ligne d\'arrivée ce samedi de la Transat Jacques-Vabre en Imoca.
Samedi, au pointage de 10 heures, Antoine Carpentier et Pablo Santurde Del Arco (Redman) étaient toujours en tête de la catégorie des Class40 de la Transat Jacques-Vabre.
Charlie Dalin et Paul Meilhat (Apivia) ont pris vendredi en Martinique la deuxième place de la Transat Jacques-Vabre remportée jeudi en Imoca par Thomas Ruyant et Morgan Lagravière. Ils ont coupé la ligne à 11 heures après 18 j. et 21h de mer.
Voir plus d'articles
Voir plus par babord
Voir plus dans Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir également

Sortir en mer en toute sécurité pour tous les sports nautiques

Le plaisir de prendre la mer doit rester une belle aventure, c’est pourquoi il est importa…